space vador's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space vador's forum

Forum de la monarchie constitutionnelle de CGR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 demande de fusion avec la T.T.C

Aller en bas 
AuteurMessage
bikerboy
Invité




demande de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la T.T.C   demande de fusion avec la T.T.C Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

salut a tous je suis un membre de la T.T.C et je vous ecrit pour savoir si vous auriez envie de fusionner avec notre ally
si cela vous interesse j'en parlerai au fondateur de mon alliance et je lui dirai de venir sur votre forum pour parler de sa et trouver un accord entre nos deux alliances
bon jeu a tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
squier vador
Admin
squier vador


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Luzillé
Date d'inscription : 03/02/2007

demande de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la T.T.C   demande de fusion avec la T.T.C Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

Bonjours à toi bekerboy,

Notre politique de fusion est simple, nous n'acceptons que les fusion qui garde notre alliance. C'est à dire que ce serait vous qui quiterai la votre pour integrer les notre après pour les grades on voit avec vous, votre fondateur sera co fondateur, etc...
Et bien sûr vous aurez les droits qui vous sont dû et on sera à l'écoute de toutes vos propositions.
Mais s'il s'agit d'integrer votre alliance vous pouvez oublier, nous preferons garder notre indépendance.

Merci pour votre propisition, Cordialement, squier vador, Empereur de l'alliance CGR.
Revenir en haut Aller en bas
bikerboy
Invité




demande de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la T.T.C   demande de fusion avec la T.T.C Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:55

ok je v comeme en parler a mon fondateur mais a mon avis il ne sera pas daccord avec les terme de votre fusion mais ce nest pas grave il ny a pas de soucis
au moin jaurai demander
bon jeu a vous tous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la T.T.C Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la T.T.C   demande de fusion avec la T.T.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la T.T.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les S.D.T
» demande fusion Dem_B / CGR
» Fusion
» Pacte avec les Gardiens de la Banquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space vador's forum :: Le vif du sujet :: Ambassade-
Sauter vers: