space vador's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space vador's forum

Forum de la monarchie constitutionnelle de CGR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadan
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:15

Bonjour alliance CGR. Je suis Shadan, le fondateur de la VTN_corp. Ca fait un petit moment que je suis votre évolution et j'ai remarqué que cette évolution était la même que mon alliance. J'en ai conclut qu'ensemble nous évolurons très vite. Mon alliance est constitutué de 17 membres. Je viens vous proposer la chose suivante : que diriez vous de fusionner avec la VTN_corp ? Ensemble, nous nous approcherons du top 20. Je n'attends pas une réponse immédiate, je suis à votre disposition pour toutes questions en tant que fondateur et ambassadeur de la VTN_corp !


Amicalement, Shadan
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

Bonjour Shadan !!!
Votre proposition nous laisse perplexe car d'un coter nous aimerions accroitre notre puissance grace a vous mais d'un autre coter l'abandon de notre alliance nous ferait une certaine peine car notre alliance est très bien ficelée, il s'agit d'une démocratie avec une constitution.
c'est pourquoi nous prefererions que vous integriez notre alliance en vous donnant les rangs qui vous sont appropriés en fonction de vos points et des rangs que vous possédez dans votre alliance ainsi votre fondateur sera cofondateur de notre alliance avec tous les droits qui lui sont dû.
Je me doute que cette proposition ne correspond pas a celle que vous attendiez mais c'est la seule que nous pouvons vous proposer.Nous sommes ouvert a toutes proposition de votre part pour reagencer notre alliance.

Amicalement l'alliance CGR
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Shadan
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

Bien évidemment, vous vous doutez que j'espérais une proposition inverse à la votre. Seulement mon but et celui de mon alliance est de progresser vers le sommet, et ce sera impossible sans quelques concessions. En y réfléchissant, je pense avoir quelques choses à gagner en intégrant votre alliance, mais il me faut en parler avec mon alliance et peut-être les convaincre. Je vous tiendrais au courant.

Bonne continuation et bon jeu

Shadan, fondateur de la VTN_corp
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

OK nous attendons votre reponse avec impatience.
P.S:Nous trouvons votre forum tres bien fait et nous serions d'accord de le conserver pour la fusion de nos alliances si cela se fait.

Bon jeu tchao!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Shadan
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:08

voila nous sommes en plein débat avec mon alliance. Pour le forum, il n'y a aucun soucis, c'est moi qui les construits mais mes membres ont préférés le système de mails collectifs in game. Ce forum est donc très peu utilisé et lui donner vie ne me déplait pas du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadan
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:36

Voila les négociations avec mon alliance viennent de prendre fin...je suis désolé de vous apprendre qu'à l'unanimité mon alliance ne désire pas cette fusion, qu'ils considèrent comme une perte de liberté et ils ont témoigné un grand attachement à la VTN_corp...mes arguments n'y ont rien changé. Je vous laisse donc, et j'espère avoir à travailler avec vous plus tard.

Bonne continuation à vous tous et bon jeu !!!!

Shadan, fondateur de la VTN_corp
Revenir en haut Aller en bas
squier vador
Admin
squier vador


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Luzillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Nous en sommes très deçu mais si cela vous interesse, on peut faire un pact total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les S.D.T
» demande fusion Dem_B / CGR
» demande de fusion avec la T.T.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space vador's forum :: Le vif du sujet :: Ambassade-
Sauter vers: