space vador's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

space vador's forum

Forum de la monarchie constitutionnelle de CGR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Décret sur les points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:59

Je souhaite exprimer mon mécontentement vis-a-vis du décret qui, selon moi, "polue" notre belle page d'ally !

En effet, selon moi, chacun a le droit d'aller a son rythme et ne pas avoir envie de gagner des points en faisant plein de colonies n'es pas un crime !!

De plus ce décret était a l'origine un conseil pour éviter de se faire attaquer, ironie du sort : je ne me suis jamais autant fait sonder depuis que je suis presque a 10 000 points !! Le secret pour ne pas se faire n'étant pas là...

Je pense donc que ce décret n'a pas lieu d'être et qu'il prends de la place sur notre page d'ally. Place qui pourrait, à l'avenir, être utilisé pour des choses plus importantes (par éxemple une date d'attaque de Jboun que nous avons suggéré avec Guigui37 Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Guigui37

Guigui37


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Genillé 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:50

Tout a fait d'accord, d'ailleur, moi je fait le contraire, j'essaye de faire de grosses defense et ne pas faire augmenter mes points pour ne pas attirer les sondes des curieux. Et sa permet en effet de se dévelloper a son rythme. Plutot que de perdre du temps dans une course au points, je pense qu'il vaut mieux s'amuser en programant une attaque Wink .

A+

Guigui37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestracteursrouges.com
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Oouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais merci pour le soutien et à cette participation actvie sur le forum les gars, on a bien fait de le créer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Pearl vador

Pearl vador


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Genille
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:30

Salut moi je ne suis pas contre ce decret mais de toute façon faisons un vote et comme cela on sera sur.
Par contre si le decret est accepter je suis pour que tout le mond en ait un a sa taille.
++
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

Bah on va se le faire a la manuelle : JE REFUSES ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Pearl vador

Pearl vador


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Genille
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

j'ACCEPTE !!
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

Up les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Guigui37

Guigui37


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Genillé 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:33

1-1 on est pas pret d'arriver au bout Laughing.

Moi je suis contre sa fait 2-1 tongue.

Guigui37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestracteursrouges.com
squier vador
Admin
squier vador


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Luzillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Alors, Je ne vois pa du tout pourquoi vous êtes contre ce genre de décret.

1 - Se faire sonder est une chose, se faire attaquer en est une autre.

2 - Le faite de ne pas augmenter dans les points pénalise l'alliance. Elle ne monte pas dans les Stat et parait comme une alliance faible et donc attaquable comme le prouve la demande de guerre d'une autre alliance. Cette alliance étant très courtoise nous a demandé notre avis, cela ne sera peut être pas le cas des prochaines.

3 - A partir du moment où l'on a depassé les 5000 points, le seul moyen de ne pa se faire attaquer de faire une bonne défence car personne ne peut voir le nombre de points que vous avez. Donc l'attitude de ne pas augmenter ses points dans le but de ne pas se faire attaquer est donc une mauvaise attitude qui pénalise l'alliance.

4- Ce décret ne prend pas beaucoup de place sur notre page d'alliance. Il y en n'a largement assez
Et si cela était le cas je pourrais le mettre dans le forum.

5- Pour finir, ce décret n'aurais pas eu lieu si certaine personne comme alexandre qui est d'ailleur l'unique exemple ne patiner pas dans la semoule. Alexandre est entré en même temps que olivier et nicolas qui ont au moins 10000 points de plus que lui.
De plus en tant que 2éme consul, tu devrais être d'un bon niveau.

6- Ce decret n'a pas comme but de créer des conflits. Je demanderais donc de rester calme au sein de l'allaince. Aucune rébélion ne sera acceptée. Si le decret pose probléme a la majorité des personnes concernés (personnes ayant plus de 4000 points) je ne le remetrerais pas si non je le réinstaurerais.

Merci de votre comprhension. De plus je souhaite dire que je n'est rien contre mon second consul qui m'ai d'une aide bien précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

1- Se faire sonder a un lien direct avec le fait qu'a la premiere inatention on se fait attquer.

2- Le fait que l'alliance ne monte pas au rythme que tu le souhaiterai ne nous pénalise pas, par ailleurs toute alliance est attaquable et nous avons fait cette alliance parceque nous avions envie de nous représenter ensembles, comme dans la vie réelle pas pour devenir des pro du ogame.

3- Tout le monde peut voir le nombre de points que l'on a Razz Dailleurs ceux qui attaquent recherchent dans les stats par points leurs victimes.

4- Avis personnel suggestif : je trouves la page d'alliance section interne surchargée dailleurs, à l'heure actuelle, on ne voit même pas le plus important : l'attaque prochaine de Jbeuh.

5- Je ne suis peut etrepas aussi bien classé que vous, vous remarquerez néamoins qu'au niveau technologies je ne suis pas bien loin de vous. Pour moi ogame est avant tout un jeu et non pas un chalenge, je me débrouilles donc comme je le souhaite. Vous ne pourrez pas non plus me reprocher de ne pas etre actif dans l'alliance car j'ai nombre de fois envoyé des ressources (notamment à pearl vador)

6- Ce décret n'avais pas pour but de créer de conflits mais il l'a fait. J'estimes normal que tu l'enleves si la majorité ne souhaite pas en entendre parler arceque nous sommes en démocratie.

Voilà ma facon de penser, comme dans tous groupes, les pointsde vue divergent selon les personnes mais si toutes les décisions sont prises par la majorité, l'alliance ne peut que se porter bien.

Quelque soit votre point de vue, réagissez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
sir nico

sir nico


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:08

Je prend parti avec alexandre et je vote contre car avec ton décret et les conflits qui s'empire on va rapidement donner raison a j'beuh d'être parti!
Revenir en haut Aller en bas
squier vador
Admin
squier vador


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Luzillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Tu remarqueras que j'ai déjà retirer ce decret. Je ne souhait pas continuer ce débat que je trouve ridicule car ce décret en faite était intauré que pour vous mon chèr second consul. Ogame est un jeu compétitif et je ne vois pas en quoi ne pas augmenter ses points serais contraire à l'amusement.
Je voudrais tout de même rectifier quelques petites choses : Mis à part nous personne ne peut voir le nombre de points que tu as tant que tu ne seras pas dans le classement (top 1500). Secondo si toi tu n'est pas dans les stats (ni nous d'ailleurs), l'alliance elle l'est, elle est donc repérable et attaquable. tercio ce que tu dis en 2 est contradictoire puisque tu dis que cela ne nous pénalise pas et ensuite tu montre le contraire en disant que toute l'alliance est attaquable. De plus je ne trouve pas que l'alliance n'augmente pas assez vite mais que toi tu ne monte pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
squier vador
Admin
squier vador


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Luzillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:33

Même si la majorité n'a pas encore refusé je retire le decret des points. Je suis toujours persuadé qu'il est bon de suivre un rythme mais puisque cela crée des conflit je ne souhait pas laisser un decret reffuser au sein de mon propre gouvernement.
Mais je soutient toujours le fait de ne pas augmenter ses points est une mauvaise chose pour toute l'alliance. Dans la plupart des alliance on renvoie les joueurs qui pattine. Mais je ne souhait pas que Alexandre parte puisqu'il est mon second consul et qu'il est mon ami. Je trouve seulement son attitude inacceptable. Tout point de vu est subjectif. Le sujet est clot. Merci de vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl vador

Pearl vador


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Genille
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:17

tant pis mais c'est quand meme bete car c'est en ne faisant pas augmenter l'alliance que l'on se fera attaquer.
Si on a une assez bonne alliance on sera redouter enfin de tte facon c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:52

De toute facon g refé un vaisseau de colonisation et je vais bientot peter la techno hyperespace niveau 6 ce qui me permetterai de grimper dans les points. Par ailleurs je comptes, apres l'ataque de jbeuh, faire l'usine de nanite qui serai a prioris interessant pour créer plus vite des vaisseaux.bounce
Si je patines, c'est uniquement parceque j'ai peu de colonies, ces derniers temps, je me suis rendu compte qu'en avoir plus m'aurait été profitable mais je tiens a préciser que je barde ma planete mere du plus de défences que je peux et que je fais beaucoup évoluer ma techologie espionnage pour etre le moins espionné possible.

En esperant que vous avez compris pouquoi je "pattines", vous aurez compris que je vais désormais faire de mon possible pour grimper dans les points, la majorité de l'alliance étant "contre" moi.

Bon Ogame, le débas est clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:54

(Et pour le 2- je disais que toute aliance est attaquable, et non pas toute l'alliance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
squier vador
Admin
squier vador


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Luzillé
Date d'inscription : 03/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:05

Voilà merci Alexandre, c'est tout ce que je demandais au final.
Il y a plus besoin de Décret. Je trouve que les débats sont profitable. Cette fois si tout le monde y a trouvé sont compte.
On devrais en faire plus souvant.
Revenir en haut Aller en bas
moilex
Admin
moilex


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

ouais ça anime le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-loupiote.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Décret sur les points Empty
MessageSujet: Re: Décret sur les points   Décret sur les points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret sur les points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
space vador's forum :: Le vif du sujet :: Litiges à régler ??-
Sauter vers: